MONTRÉAL, le 28 juillet 2014 – Terroirs Québec noue un partenariat avec Mobeva pour la distribution exclusive de produits 100% québécois.

Pour atteindre ses objectifs de bonifier la visibilité de ses produits d’épicerie fine, « nous sommes fiers d’offrir en exclusivité sur l’application Nestor – Le Québec notre sélection du terroir québécois » a déclaré Cédric Fontaine, président de Terroirs Québec.

« Ce nouveau volet de spécialités 100% Québec favorisera sans aucun doute la découverte de l’épicerie fine et permettra même de commander les produits directement dans l’application, dès l’automne » a révélé François Dussault, vice-président marketing de Mobeva. Terroirs Québec se classe parmi les piliers dans la distribution de saveurs du terroir et entretient des liens avec plus d’une soixantaine de producteurs québécois à travers l’ensemble de la province. Son solide réseau de distribution facilite grandement la découverte et la distribution de produits d’ici pour goûter le Québec autrement.

Pour explorer des saveurs uniques et profiter de la livraison à domicile de la gastronomie 100% Québec, Nestor – Le Québec est votre outil de prédilection! Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

À propos de Mobeva

Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise québécoise qui se consacre entièrement au tourisme mobile. Elle a pour mission d’offrir une plateforme d’application mobile évolutive destinée à une industrie et à des consommateurs en constant mouvement. En tant que solution budgétaire, Mobeva innove en proposant un modèle d’affaires accessible et adapté à la difficile réalité et aux besoins de l’industrie du tourisme.

À propos de Terroirs Québec

Terroirs Québec est bien plus qu’une simple épicerie en ligne. À Terroirs Québec, nous travaillons en partenariat avec près de 60 producteurs Québécois répartis dans l’ensemble de la province, pour une sélection de 300 produits expédié en moins de 24h. En commandant sur notre site, vous contribuez à créer des échanges commerciaux et à préserver des emplois à travers toute la province du Québec, même dans les régions les plus éloignées comme les territoires Inuit.