Politique de confidentialité

Mobeva Inc, compagnie dûment incorporée, propriétaire du site Internet mobeva.com souscrit à une politique de confidentialité assidue pour la protection des renseignements personnels. Aussi, mobeva.com a conçu la présente politique de protection de vie privée en conformité tant avec la Loi fédérale sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques que la Loi québécoise sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé.

Portée de la politique

Cette politique concerne tous les renseignements personnels qu’un membre pourrait fournir lors d’une inscription, d’un formulaire de renseignements ou tout autre forme de formulaire demandant de l’information.

Utilisation des renseignements personnels

Mobeva.com utilise vos informations et renseignements personnels en conformité avec les lois pour assurer le meilleur service possible aux membres inscrits. En aucun cas, nous utilisons les informations pour les vendre, les échanger ou céder à une tiers.

Sécurité des renseignements personnels

Mobeva.com assure un environnement rigoureux et dispose d’une infrastructure de serveurs sécuritaires conforment avec les normes de l’industrie pour protéger les renseignements personnels qui sont conservés sur notre réseau.

Utilisation de fichiers témoins (cookies)

Il est possible dans certain cas que pour le bon fonctionnement du site nous utilisions des fichiers témoins. En aucun cas des informations personnels sont associer aux fichiers témoins. Les fichiers témoins conservent des information pour faciliter la navigation sur le site web.

Accès et retrait de vos informations personnelles

Mobeva.com retirera toutes les informations personnelles d’un membre si celui-ci en fait la demande. Cette opération entraînera obligatoirement la fermeture du compte du membre.

Modification de la politique de protection

Mobeva.com se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique de confidentialité. Si cela est le cas, chaque membre recevra un courriel pour l’aviser de consulter la nouvelle politique. Pour toutes questions relatives à la politique de protection des informations, veuillez nous contacter.

(dernière mise à jour le 2016-01-04)