MONTRÉAL, 8 mars 2016 — Suite au récent lancement de la nouvelle mouture de son application mobile Tourisme au Québec, Mobeva a le plaisir d’annoncer un premier circuit interactif en Gaspésie, le circuit Griffon’Art, disponible dès maintenant au grand plaisir des voyageurs ayant à cœur les artistes locaux.

Les touristes curieux d’en apprendre plus sur l’art gaspésien peuvent dorénavant accéder au riche contenu textuel, audio et imagé du circuit interactif Griffon’Art. La grande majorité des 11 points d’intérêts se situe dans un rayon d’un kilomètre. Il est donc facile pour les visiteurs de stationner gratuitement leur véhicule et de suivre les indications GPS de leur appareil mobile (iOS et Android), pour accéder à chacun de ces lieux.

« Nous sommes heureux de dévoiler notre premier contenu interactif à caractère culturel, et ce, dans la magnifique région de la Gaspésie », a révélé Nicolas Michaud, président de Mobeva.

L’application mobile Tourisme au Québec est un guide touristique mobile gratuit répertoriant plus de 15,000 attraits touristiques, 800 événements et 100 thématiques dans 18 régions du Québec.

À propos du collectif Griffon’Art

Le collectif Griffon’Art est le regroupement des principaux intervenants culturels du magnifique village de L’Anse-au-Griffon près de Gaspé. Le Centre culturel Le Griffon, Le Manoir LeBoutillier, La Maison aux Lilas de L’Anse, la Galerie Claude Côté et la Galerie La Griffonne se sont unis dans ce collectif afin d’offrir à la clientèle touristique une expérience culturelle hors du commun. Chaque année, le collectif  réalise des projets rassembleurs qui dynamisent le milieu culturel gaspésien.

À propos de Mobeva

Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise spécialisée dans l’industrie des applications mobiles de voyage et de tourisme. Passionnés du tourisme, nous offrons les meilleures plateformes technologiques de marketing touristique pour stimuler votre économie et mettre en valeur votre région.