MONTRÉAL, le 6 juillet 2015 – Mobeva (en collaboration avec l’Auberge du Portage, l’Association des plus beaux villages du Québec, Coffrets Prestige, Terroirs Québec et la Confiturerie Tigidou) est heureuse de donner le coup d’envoi au concours « Un Québec, un été, 2000$ de bonheur! ».

« 2000$ de bonheur! Voilà une façon originale de découvrir le Québec au moyen d’un concours, et d’inciter les Québécois à passer leurs vacances dans notre belle province », a signalé Nicolas Michaud, président de Mobeva.

Pour s’inscrire au tirage, il suffit de télécharger l’application mobile Nestor – Tourisme au Québec. Les participants peuvent augmenter leurs chances de gagner en accomplissant certaines actions quotidiennes, dans l’application, à la manière d’une chasse aux points.

Le concours débute dès aujourd’hui, 6 juillet 2015, et prendra fin le 17 août 2015.

Quatre prix d’une valeur totale de 2000$ seront offerts aux gagnants :

  • un week-end de rêve de soins de santé et de cuisine gastronomique pour deux personnes à l’Auberge du Portage;
  • un coffret « Apéro et délices » et un coffret « Découverte » de Coffrets Prestige, pour des expériences gustatives et actives;
  • une carte-cadeau de la boutique et épicerie fine en ligne Terroirs Québec, pour des achats 100 % québécois; et
  • un panier de produits et de confitures artisanales de la Confiturerie Tigidou de l’Île d’Orléans.

Les règlements sont disponibles dans l’application mobile et sur le site Internet www.mobeva.com.

À propos de Mobeva

Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise québécoise spécialisée dans l’industrie des applications mobiles de voyage. Elle offre la plateforme mobile la plus performante de l’industrie pour les appareils Android, iOS, BlackBerry et NOOK.

Mobeva offre à tous les secteurs de l’industrie touristique une technologie de pointe. Elle met à leur disposition des solutions et un ensemble d’outils de marketing fondés sur des statistiques et des algorithmes complexes décrivant les comportements des utilisateurs.