MONTRÉAL, 12 février 2015 – De tous les utilisateurs Nestor en 2014, plus de 13% sont en provenance de l’étranger et planifiaient leur voyage au Québec à l’aide de l’application. Une augmentation de 6% depuis l’année 2013. Mobeva innove encore en introduisant une plateforme publicitaire unique pour les entreprises offrant des forfaits touristiques à l’international.

«Cette plateforme publicitaire a pour avantage de cibler la clientèle en fonction du pays où elle se trouve» rapporte François Dussault, directeur du marketing. L’offre publicitaire sera différente d’un pays à l’autre. Par exemple, pour la saison hivernale, une compagnie d’aviation peut maintenant offrir des billets en promotion pour les utilisateurs de l’Angleterre au même moment qu’un forfait d’expédition en traineau à chiens aux utilisateurs de la France.

Dès son lancement, la France, l’Angleterre et les États-Unis sont les premiers territoires supportés. Un avantage dominant de cette visibilité publicitaire internationale est qu’un utilisateur qui télécharge Nestor sur son appareil mobile est à priori réceptif à toute offre l’incitant à concrétiser son voyage au Québec.

Le système de réservation des publicités est disponible dès maintenant dans la section PRO de notre portail mobeva.com. Les premières publicités sont offertes gratuitement pour un temps limité afin de démontrer la force du système.Faites vite : premiers arrivés, premiers servis!

À propos de Mobeva

Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise québécoise qui se consacre entièrement au tourisme mobile. Elle a pour mission d’offrir une plateforme d’application mobile évolutive destinée à une industrie et à des consommateurs en constant mouvement. En tant que solution budgétaire, Mobeva innove en proposant un modèle d’affaires accessible et adapté à la difficile réalité et aux besoins de l’industrie du tourisme.