MONTRÉAL, le 28 mai 2015 – Juste avant l’arrivée de l’été, le Tortillard gourmand et Mobeva sont heureux d’annoncer leur partenariat qui se traduit par l’affichage des virées de dégustations à la ferme offertes par l’entreprise, au sein de l’application mobile Nestor- Tourisme au Québec, dans la région de Lanaudière.

L’application mobile Nestor- Tourisme au Québec propose aux consommateurs différents attraits touristiques disponibles au Québec. Sous les thématiques Forfaits et Circuits, les usagers de l’application mobile peuvent maintenant consulter les détails des différentes visites guidées avant d’aller à la rencontre des producteurs artisans.

« Les gens aiment bien opter pour la formule des circuits. En choisissant l’expérience que proposent nos tortilles, ils sont garant d’un tourisme écoresponsable et de qualité. Nous sommes fiers d’offrir ce volet d’activités qui sort de l’ordinaire à l’offre actuelle de Nestor. », a révélé Manon Fortier, de Tortillard gourmand.

Pour découvrir les virées de dégustations à la ferme du Tortillard gourmand et les produits du terroir avec un regard plus éclairé, téléchargez gratuitement l’application mobile Nestor – Tourisme au Québec disponible sur l’App Store, Google Play, Amazon et Barnes & Noble.

À propos du Tortillard gourmand

Né de la volonté d’encourager l’achat à la ferme et la consommation écoresponsable, le Tortillard gourmand est le fruit de l’association de deux entrepreneures, Marie-José Le Blanc et Manon Fortier. Celles-ci ont pris comme point de départ leur passion commune pour une alimentation saine et recherchée : Marie-José s’approvisionnait déjà auprès de producteurs de Lanaudière et Manon enseignait l’organisation d’évènements écoresponsables. De l’expérience de chacune est née le Tortillard gourmand et ses virées de dégustations à la ferme.

Depuis maintenant trois ans, le Tortillard prend la route des plus fins producteurs artisans de la région de Lanaudière, avec dans son baluchon cette année des virées de dégustations repensées, ou tout simplement inusitées. Du 20 juin au 18 octobre, le minibus du Tortillard sillonnera les routes de campagne à la découverte de certaines des plus grandes richesses du terroir québécois, avec en son sein des petits groupes d’un maximum de dix personnes. Le Tortillard gourmand : créateur de liens entre la ville et le terroir !

À propos de Mobeva

Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise québécoise spécialisée dans l’industrie des applications mobiles de voyage. Elle offre la plateforme mobile la plus performante de l’industrie pour les appareils Android, iOS, BlackBerry et NOOK.

Mobeva offre à tous les secteurs de l’industrie touristique une technologie de pointe. Elle met à leur disposition des solutions et un ensemble d’outils de marketing comportant des statistiques basées sur des algorithmes complexes d’étude de comportements d’utilisation des usagers.