MONTRÉAL, le 18 août 2015 – Mobeva innove au Québec et à l’étranger en fournissant une technologie de pointe pour les intervenants en tourisme.

Une nouvelle mouture complètement révisée, de la plateforme marque blanche de Mobeva sera lancée dès cet automne. « Nous travaillons sur cette nouvelle technologie depuis plusieurs mois et sommes fébriles à l’idée de pouvoir enfin la rendre disponible à l’industrie du voyage et du tourisme » affirme Nicolas Michaud, président de Mobeva.

Les habitudes des touristes changent et évoluent constamment. C’est le défi récurrent des attraits et associations touristiques, qui doivent répondre à ces nouveaux besoins tout en restant compétitifs pour séduire une plus grande clientèle. C’est pourquoi la nouvelle plateforme Mobeva focalise sur l’expérience personnalisée du voyageur. Ainsi, il sera possible de présenter des forfaits, des idées de sorties ou des circuits à des clientèles spécifiques en fonction de leurs intérêts, d’offrir des rabais géolocalisés en fonction de la distance et de l’heure de la journée et de publier des sondages pour connaître les habitudes ou les besoins des utilisateurs en tout temps, pour nommer quelques-unes des possibilités.

La technologie nuagique (cloud computing) est également au cœur de la solution de Mobeva, assurant ainsi la portion sociale des fonctionnalités. Elle procure aux usagers une expérience participative entre les utilisateurs, permet de publier des avis ou encore aux globetrotteurs de partager leur voyage en temps réel.

Conçue sur un modèle d’auto-financement pour les associations touristiques, cette solution offre des moyens d’accéder à cette technologie sans dépenser un sous.

De plus, en première mondial, Mobeva introduit un volet novateur pour cette industrie; un module Services et Promotions qui fournit aux compagnies d’aviations, agences de voyages et fournisseurs de forfaits aventures, une vitrine permettant la mise en valeur et la promotion de leurs services aux utilisateurs étrangers utilisant l’application dans la préparation de leur voyage. Par exemple, un utilisateur de l’application Nestor – Tourisme au Québec en territoire français se verra offrir des aubaines de billets d’avion, des forfaits de nuitées et des produits provenant d’agences de voyages en exclusivité en guise d’une prochaine visite au Québec.

L’application mobile Nestor – Tourisme au Québec, propulsée par la plateforme Mobeva, sera dès cet automne migrée vers cette nouvelle technologie.

ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE MOBEVA pour recevoir de l’information sur la nouvelle marque-blanche, les tendances de la mobilité en tourisme ou des promotions sur nos services