MONTRÉAL, le 2 juillet 2014 – Juste à temps pour la saison estivale, l’application touristique québécoise Nestor – Le Québec bonifie son offre agrotouristique en présentant une mise à jour des marchés publics 2014 pour l’ensemble des régions du Québec.

Les usagers de l’application mobile touristique « Nestor -Le Québec » peuvent à nouveau arpenter les différentes régions du Québec en compagnie de leur guide touristique personnel à la conquête des marchés publics estivaux 2014. Ces derniers vous permettent d’encourager nos producteurs locaux, découvrir et vous procurer les savoureux produits du Québec. Quoi de mieux en terme de fraîcheur! C’est également un excellent choix pour stimuler l’économie de votre région et contribuer à d’importantes retombées financières.

À propos de Mobeva

Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise québécoise qui se consacre entièrement au tourisme mobile. Elle a pour mission d’offrir une plateforme d’application mobile évolutive destinée à une industrie et à des consommateurs en constant mouvement. En tant que solution budgétaire, Mobeva innove en proposant un modèle d’affaires accessible et adapté à la difficile réalité et aux besoins de l’industrie du tourisme.