Montréal, le 10 février 2015. – Pour atteindre son objectif de bonifier la visibilité́ des centres de vacances membres, le Mouvement québécois des vacances familiales est heureux d’annoncer l’établissement d’un nouveau partenariat avec la compagnie Mobeva, une entreprise québécoise qui développe l’application mobile Nestor – Tourisme au Québec.

Cette application offre une plateforme mobile sur laquelle le Mouvement fera rayonner l’ensemble des centres de vacances familiales membres du regroupement avec une identification propre dans chacune des régions du Québec.

Les utilisateurs de téléphones intelligents et tablettes électroniques pourront télécharger gratuitement les descriptions des centres de vacances familiales du MQVF, leur coordonnées et localisation GPS, le type d’hébergement, les activités offertes, les services et la période d’ouverture. Ils trouveront également les promotions spéciales, les évènements, les forfaits, et les nouvelles du réseau.

À propos du Mouvement québécois des vacances familiales
Enregistré comme organisme de bienfaisance, le Mouvement québécois des vacances familiales (MQVF) regroupe des organismes qui oeuvrent à rendre accessibles les loisirs et les vacances à toutes les familles du Québec.

Le Mouvement rassemble ainsi vingt (20) centres de vacances familiales, situés dans plusieurs régions touristiques du Québec, où parents et enfants peuvent sortir de la routine quotidienne, passer un temps de qualité ensemble, pratiquer des activités de loisir en plein air et profiter des vacances dans un site enchanteur. Le MQVF regroupe également vingt-deux (22) groupes communautaires familiaux, qui interviennent en milieu urbain afin d’offrir aux familles de s’impliquer dans l’organisation des départs collectifs en vacances.

À propos de Mobeva
Établie à Montréal, Mobeva est une entreprise québécoise qui se consacre entièrement au tourisme mobile. Elle a pour mission d’offrir une plateforme d’application mobile évolutive destinée à une industrie et à des consommateurs en constant mouvement. En tant que solution budgétaire, Mobeva innove en proposant un modèle d’affaires accessible et adapté à la difficile réalité́ et aux besoins de l’industrie du tourisme.